PS : I LOVE YOU *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PS : I LOVE YOU *

PS I LOVE YOU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beautiful Story ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Von Ziegesar
ll Fondatrice
& Sweet Princess
Ella Von Ziegesar


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Beautiful Story ? Empty
MessageSujet: Beautiful Story ?   Beautiful Story ? EmptyLun 18 Fév - 14:11

PS I LOVE YOU

LOVE ME .

« I'm not calling for a second chance,
I'm screaming at the top of my voice,
Give me reason, but don't give me choice,
Cos I'll just make the same mistake again
»

L’amour, c’est un sentiment universel. La réalité, c’est que nous sommes cerné par l’amour.
L'Amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent,
ça fait pas mal de dégâts... Du haut de la société au plus bas de celle ci tout le monde peu aimer,
mais il faut juste en avoir le courage.

« À ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes dans le monde.
Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois vous auriez besoin seulement d’une seule.. »

L’amour est beau, mais l’amour est si triste.

    « Tout le monde a besoin d’un peu d’amour. Moi je croyais être au dessus de tout ça, je croyais qu’aimer était accessoire, je croyais. Mais, je l’ai rencontré et j’ai ressenti ce que je n’avais jamais ressenti. Je crois que j’ai aimé. Je crois qu’u n instant j’ai été heureuse, très heureuse. Tout était parfait, j’avais compris que le bonheur n’existait que s’il était partagé, et moi, je le partageais avec toi. Puis tout est arrivé si vite, on t’a emporté loin de moi, ta maladie t’a emporté loin de moi.. j’en souffre, jour après jour, croyant à chaque instant que le téléphone va sonner et que j’entendrais le son de ta voix, que lorsque l’on sonnera à la porte lorsque j’ouvrirais je te verrais.. Mais toi, tu n’es plus là.. »

    -Edward Von Ziegesar-

L’amour est destructeur, mais l’amour est beau..

    « Il est vingt heure, nous voilà dans le plus beau restaurant de Londres et toi, tu me demande ma main. Romantique et parfait. Je n’ai qu’une chose à dire, oui, je t’aime et je ne te le dirait jamais assez. C’est le plus beau jour de ma vie, je veux passer ma vie avec toi.»

    -Elizabeth Appleby-


Parfois l’amour est secret, voire impossible..

    « Je l’aime, mais.. je n’ai pas le courage, pas le courage de lui avouer. Elle est la petite amie de mon meilleur ami. Jamais, jamais je ne voudrai trahir cette amitié, mais j’ai tant de mal à ne pas suivre mes sentiments, tant de mal.. Il pleur dans mon cœur.. comme il pleut sur Londres.. Mon cœur a tant de peine.. »

    -Peter Wilson-

A Londres la capitale anglaise, nous sommes cerné par l’amour, certes nous ne sommes pas à Venise
ni même à Paris les capitales de l’amours mais, nous aussi nous savons aimer,
l’amour n’est pas réservé aux français ou aux italiens.

« All you need is love All you need is love.
All you need is love, love Love is all you need.
All you need is love All you need is love.
All you need is love, love Love is all you need.
»


Revenir en haut Aller en bas
https://ps-i-love-you.forumsrpg.com
 
Beautiful Story ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PS : I LOVE YOU * :: ONCE UPON A TIME IN LONDON :: ONCE UPON A TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser